Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour le fun !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvro

Silvro


Age : 25
Localisation : Liege
Messages : 3

Juste pour le fun ! Empty
MessageSujet: Juste pour le fun !   Juste pour le fun ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:25

Bonjour tout le monde, bonsoir pour les couches tard !

Je m'appelle Solan, 15 ans, habitant d'un patois perdu à coté de Liège, en Belgique.

Passionné de jeux de rythmes (3ème belge en Osu!Mania  Juste pour le fun ! 4215597640 ) et joueur de LoL (Bronze II) à mes heures perdues, je suis là pour m'amuser avant tout, pas de GL & HF avec moi, juste HF ! Bien sur, je suis un peu compétitif de temps à autres.  Juste pour le fun ! 1785842541
Je suis aussi un apprenti "Graphiste", j'utilise Gimp de temps à autres pour m'amuser (Cf. Avatar et signature) et web designer aussi, mais je dois réellement m'ennuyer pour ça. x3

Je suis étudiant en informatique en 4eme année secondaire (3eme année chez les français si je ne me trompe) et mon rêve est de... partir au Japon pour finir mes études là-bas (C'est plutôt classique, n'est-ce pas ?)

Concernant mes goûts, c'est très simple, Anime, mangas, et vocaloid, oui bon, c'est une règle de 3 classique chez les Otakus (Même si je ne me considère pas en tant que tel). Au delà de cette règle de 3, j'aime tout ce qui est Electro, Dubstep (wub wub wub), Drum'n'bass, éventuellement du Rock, ça dépend vraiment de mes humeurs.
Je vous conseille de ne pas me titiller sur mes goûts, Ceinture bleue deuxième grade au Karaté ! Je rigole, je suis doux comme un agneau.  Juste pour le fun ! 3134522548 

J'ai connu Pinkward à la Made In Asia, je me baladais en fin de soirée le samedi, et je suis tombé sur le stand, je me suis dit "Tiens, un stand 1v1, Je vais peut-être essayer, quitte à me faire défoncer par des pros players, ça doit surement être fun  Juste pour le fun ! 1840158739 " pour jouer Sona contre Jax et ensuite jouer contre Nama (Ez vs Leona), ce ne furent pas les duels les plus équilibrés du monde, mais je me suis bien marré. ^^

Enfin voilà, j'espère passer du bon temps ici et m'amuser un max ! ^3^

PS : Au cas où vous remettriez en cause ma place de 3ème belge :3
http://osu.ppy.sh/u/silvro4300
Gameplay Osu!Mania:
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Juste pour le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun !   Juste pour le fun ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:12

Prochaine étape stepmania ? :3

En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Juste pour le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun !   Juste pour le fun ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:01

Un pro player d'osu mania !! J'en aurais rencontré un dans ma vie *o*

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Juste pour le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun !   Juste pour le fun ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Juste pour le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun !   Juste pour le fun ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:01

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvro

Silvro


Age : 25
Localisation : Liege
Messages : 3

Juste pour le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun !   Juste pour le fun ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:42

Merci à tous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun !   Juste pour le fun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» k1llburn se présente pour PW ^^
» Je n'ai pas d'inspiration pour le titre.
» Tyrel Requiem (pour un fou)
» Présentation en vue du tournoi pour tous \o/
» MalovShiffer pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: